L’HISTOIRE D’UNE ENTREPRISE QUÉBÉCOISE AUX LIGNES DISTINTIVES

Les Salles de Bains PGL 1957 est une référence, pour sa clientèle, ses fournisseurs ainsi que les designers et les entrepreneurs à la recherche de produits haut de gamme, en offrant des produits raffinés, élégants et durables, au cœur de l’une des plus luxueuses salles de montre au Québec.

PGL 1957

Chez Les Salles de Bains PGL 1957, nous vous offrons l’apogée de la plomberie, uniquement celle à la hauteur de la richesse de l’eau, cette ressource précieuse à laquelle nous accordons une reconnaissance absolue.

En tant que détaillant haut de gamme, notre sélection de produits de salles de bains et de cuisine est à la fine pointe des procédés et des tendances, que ce soit la robinetterie, la baignoire, le lavabo, la douche, la toilette, la vanité et plus encore. Soigneusement sélectionnés, la totalité de nos produits déroulent le tapis rouge à notre source de vie, tel un diamant infini, afin qu’elle puisse briller prestigieusement dans vos salles de bains et votre cuisine.

1957

La valve de l’entreprise, de la quincaillerie familiale, c’est Gaston Létourneau qui l’a ouverte, en 1957, à Beloeil, sous le nom de Plomberie G. Létourneau. Il y offre des produits de fabrication local et divers produits de plomberie. La fille de Gaston reprend les guides de la quincaillerie, en 1990.

2000

Luc Gosselin, petit-fils de Gaston, alors âgé d’une vingtaine d’années, devient propriétaire de la quincaillerie familiale. Luc se distingue par son souci du détail, son service avant-gardiste et la qualité distinctive de sa gamme de produits. L’entreprise devient Les Salles de Bains PGL 1957.

2011

L’entreprise déménage dans un nouveau local, fraîchement construit, offrant une salle de montre de 11 500 pi2, soit près du triple de la précédente.

Une expansion à l’image même de Luc Gosselin, qui, dès ses débuts, connaît une croissance exponentielle, passant d’une superficie de 9 pi2 à 4 000 pi2, et ce, en moins de cinq ans

2015

Luc Gosselin s’associe à Jean de la Chevrotière. Pour Luc et Jean, devenus grands amis, cette association se fait naturellement puisque, depuis plusieurs années, la famille de Jean fait partie de la fidèle clientèle de la famille Létourneau-Gosselin.

2022

Déjà 65 ans que Les Salles de Bains PGL 1957 est une référence, pour sa clientèle, ses fournisseurs ainsi que les designers et les entrepreneurs à la recherche de produits haut de gamme, en offrant des produits raffinés, élégants et durables d’entreprises québécoises et canadiennes, au cœur de l’une des plus luxueuses et distinctives salles de montre au Québec

BESOIN D’INFORMATION

Si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire un message juste ici.

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre message. Veuillez réessayer plus tard.

NOS PARTENAIRES